COVID 19 – Communication du cabinet d’avocats CBA

Chères clientes, chers clients, chers confrères,

Au nom de l’ensemble des collaborateurs du cabinet CBA, nous tenions à nous adresser directement à vous en cette période particulière.

Le cabinet d’avocats CBA est mobilisé pour vous accompagner face et pendant la crise sanitaire.

Face à la demande de confinement de la chancellerie et du Bâtonnier de l’Ordre des avocats de Paris, nous annulons tous déplacements, réunions, rendez-vous et l’ensemble des avocats du cabinet travaille à présent à distance.

Concernant les activités judiciaires, suite aux préconisations de la Chancellerie, seule les procédures urgentes en matière civiles se tiennent. Les modalités de ce service minimum seront connues d’ici à ce soir mais nous continuerons à gérer les dossiers à distance.

Concernant les activités de conseil en droit fiscal, social, juridique et commercial, le cabinet CBA dispose des moyens techniques pour assurer une continuité du service.

Nous vous demandons de privilégier les contacts par mails aux associés et collaborateurs s’occupant de vos dossiers ou à l’adresse info@cbavocats.com.

Nous pourrons vous rappeler et le cas échéant organiser des conférences notamment via Microsoft Teams ou notre service de conférence téléphonique.

Pour les transmissions de documents, nous vous demandons de privilégier le mail plutôt que la poste ou un coursier.

Une information spécifique sera communiquée aux sociétés pour lesquelles nous validons les bilans fiscaux et les personnes dont nous gérons la fiscalité personnelle.

L’équipe du cabinet d’avocats CBA s’inscrit pleinement dans la démarche de solidarité nationale et sait pouvoir compter sur votre soutien et votre compréhension dans ces difficultés inédites, comme vous pouvez compter sur notre accompagnement depuis plus de 30 ans.

Nous tenions à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité.