Le cabinet CBA a pour origine le cabinet de conseils juridiques Marc BENAYOUN créé en 1974. Avec la fusion des professions juridiques et judiciaires en 1992, le Cabinet Marc BENAYOUN devient un cabinet d’avocats.
Il donnera naissance en 1996 au cabinet d’avocats CBA.
Une histoire de famille qui perdure de génération en génération.

Le Cabinet Benayoun Associés a pour aspiration de conseiller et assister les entreprises et leurs dirigeants dans tous les rapports qu’elles entretiennent avec leur environnement juridique et économique.

Pour atteindre cet objectif, nous avons fait le choix d’exercer notre activité dans une structure de taille humaine, flexible, réactive, proche des préoccupations de ses clients et constamment opérationnelle.

Nous avons également pris le parti de développer des domaines de compétences qui permettent de répondre à la plupart des besoins juridiques des entreprises, de leurs dirigeants et actionnaires.

Chaque associé ou collaborateur a un domaine d’activité précis. Aucun d’entre nous ne s’aventure sur des terrains qu’il ne connait pas sans les appuis techniques satisfaisants.

CBA vous écoute

Pour nous, chaque client est unique et chaque affaire est différente.

CBA vous accompage

Le cabinet CBA vous accompagne dans toutes les étapes de l’évolution de votre entreprise, y compris les plus exceptionnelles.

CBA vous conseille

Nous rédigeons… les actes pour la mise en forme de tous vos projets à chaque moment de la vie de votre entreprise. Nous vous assistons dans le cadre de conclusion d’accords ou, en phase pré-contentieuse.

CBA vous défend

Nous négocions à l’occasion de tout différend susceptible de recevoir une solution amiable. Nous vous représentons devant toutes les juridictions civiles, commerciales, fiscales, prud’homales, pénales.